Des papiers peints originaux

Longtemps boudé, le papier peint fait aujourd’hui son grand come-back en décoration pour donner du caractère à son chez soi. Déclinés dans des styles et couleurs infinis, les modèles ne manquent pas pour rendre notre intérieur original. Mieux encore, il donne désormais un véritable nouveau souffle à nos murs extérieurs.

Le papier peint d’extérieur, la solution pour une décoration originale…

Pour offrir à notre terrasse ou à notre jardin une touche personnelle, on change les meubles, les couleurs, ou encore les fleurs et les plantes vertes. Et pourtant, il suffit parfois d’une petite touche de nouveauté pour que tout change comme par magie. La solution ? Adopter le papier peint d’extérieur. Vous serez étonné par toutes les jolies surprises qu’il vous réserve. Pour une décoration réussie, il est préférable de l’utiliser avec modération et bien entendu de choisir des motifs adaptés à l’ensemble de la décoration. Un papier peint mal choisi peut rapidement devenir lourd et lassant.

Pour les murs extérieurs en particulier, l’idéal est de choisir des motifs plutôt discrets qui se placeront dans l’enfoncement d’une porte d’entrée ou d’une fenêtre ou encore sur le balcon ou la terrasse. De cette manière, la lumière du soleil fera le reste pour apporter une petite touche supplémentaire à la déco. En plus, ces papiers peints ont été spécialement travaillés pour mieux résister aux intempéries, à tous les caprices de la météo et aux rayons ultra-violets.

… et un nouveau souffle à votre extérieur

Fini les crépis ternes et sans originalité ! Comme les papiers peints classiques, il existe un grand nombre de motifs pour égayer les murs extérieurs. Effets graphiques les plus fous, couleurs vibrantes, photographies, graffitis… Vous avez l’embarras du choix ! Vous l’aurez compris, le papier peint d’extérieur est une véritable révolution pour embellir une terrasse ou un jardin et bien entendu couvrir les murs de la maison. De cette manière, vous ne serez plus obligé de passer par la pose d’un carrelage, d’un enduit ou d’une peinture.

PARTAGER

Pin It

Noter cet article

0 / 5 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>