Stairway in the modern house.

Siège pour escalier électrique : Monte escalier droit

Contrairement à la plateforme élévatrice ou au mini ascenseur, le monte-escalier classique s’adapte à tous les types d’escaliers ainsi qu’à leurs contraintes techniques.

Avec le monte-escalier tournant, le monte-escalier droit font partis des installations les plus courantes. Nous allons parler ici du monte-escalier droit que vous pouvez installer chez vous dans votre escalier droit.

Il n’y a pas vraiment de contrainte technique pour ce type d’installation, ou en tout cas moins que pour un monte-escalier tournant. En effet, la pose de cet équipement reste plus simple lorsque l’escalier ne présente pas de courbe.

Il dispose d’une télécommande pour l’appeler à distance, est facile d’utilisation, et paré contre tout problème, notamment les pannes qui peuvent être problématiques lors de la montée de son escalier. Un coupe-circuit est également installé sur ces appareils en cas d’imprévus.

Prix d’un monte personne droit

En ce qui concerne son prix, il s’agit de l’appareil le moins cher de la gamme monte-escalier. En effet, l’installation étant plus simple, son prix démarre à 2 000 ou 3 000€, ce qui reste bien moins cher qu’un appareil plus spécifique. Et comme tout type d’appareil de ce genre, vous pouvez bénéficier d’avantages si vous faites installer votre monte-escalier droit par un professionnel ou spécialiste.

PARTAGER

Pin It

Noter cet article

4.50 / 5 (2 votes)

1 comment

  1. Ping : Monte escalier électrique : monte escalier extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>