picto_sécurité

Options du monte escaliers

Suivant les modèles et les types de monte-escalier, plusieurs options vont être proposées aux utilisateurs.

Qu’elles concernent la sécurité, la mobilité ou le confort, vous aurez le choix entre des combinaisons différentes d’options afin d’avoir un appareil le plus efficace possible pour votre situation. Nous allons voir ici les différentes options disponibles pour votre monte-escalier.

Les options de sécurité pour commencer. Ce sont les plus importantes, à choisir en priorité.

Quelques options

Par exemple, l’option « verrouillage » permet au monte-escalier de s’arrêter lorsque vous bougerez le siège ou lorsque vous vous soulèverez.

L’option « détection d’obstacles » arrêtera le monte-escalier quand il détectera un obstacle qui pourrait empêcher son bon fonctionnement.

L’option « stop d’urgence » permet quant à elle de stopper le siège instantanément en cas d’imprévu. C’est une option basique présente sur la plupart des monte-escalier.

D’autres options existent et sont disponibles sur Internet.

Les options de confort permettent d’améliorer la qualité du produit et de son utilisation. Parmi celles-ci, l’option « siège repliable », permettant de gagner de la place dans les escaliers. L’option « soulèvement de siège » facilitera quant à elle le redressement de l’utilisateur.

Quant au repose-pied, il est en général un élément de série.

PARTAGER

Pin It

Noter cet article

0 / 5 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>